Formation Congo en grossissement de poisson

Formation en grossissement de poisson congo
25 000 FCFA 25000.0 XAF
Qté

𝐂𝐎𝐌𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐂𝐑𝐄𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐄 𝐅𝐄𝐑𝐌𝐄 𝐏𝐈𝐒𝐂𝐈𝐂𝐎𝐋𝐄 𝐄𝐓 𝐆𝐀𝐆𝐍𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐑𝐆𝐄𝐍𝐓 𝐒𝐔𝐑 𝐃𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐒 𝐄𝐒𝐏𝐀𝐂𝐄𝐒 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐄𝐒 𝐁𝐀𝐂𝐒 𝐇𝐎𝐑𝐒 𝐒𝐎𝐋 ?

Pour ce qui est des acquis, voilà déjà nos acquis. Nous voulons prendre le secteur piscicole au Congo et nous comptons énormément sur sa jeunesse.
Retenons que la pisciculture est une activité très LUCRATIVE.
Car,
Un autre avenir professionnel pour nos enfants en leurs apprenants l'élevage à domicile afin qu'en plus d'être des Ingénieurs, qu'ils ont aussi des capacités de créer de la richesse.
C'est exactement là que seront orientés nos énergies, expertises pour montrer à chacun des membres comment il pourrait payer son loyer et/ou celui des ses enfants en pratiquant la pisciculture à son domicile : À sa véranda, dans son magasin ou dans son Jardin. Bref tout espace non exploitable doit nous donner de l'argent.
Notons qu'un mètre carré (m²) peut contenir en moyenne 150kg de poisson. En tapant sur notre calculatrice : 150kg×1800f, on obtient un chiffre d'affaire de 270.000f. Donc refusé de viabilisé ses 1m² c'est perdre 90.000f Sachant qu'on gagne 600f par kg de poissons grossit.
Restez éveillé, attentif et prêt à réagir car au dessus de votre passion, nous avons prévu un plat de résistance pas comme les autres : LA RENTABILITÉ.
Odoo • Texte et Image
Date et heure
samedi

29 mai 2021

Démarrer - 08:00 dimanche

30 mai 2021

Fin - 15:00 Africa/Brazzaville
Lieu

Pointe Noire , Congo

--Pointe Noire , Congo--
--Pointe Noire , Congo--
Obtenez la direction
Organisé par

Jardin d'Afrique

(+237) 694235621
contact@jardin-afrique.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.