Formation en culture des avocats greffes

Formation en culture des avocats greffes
25 000 FCFA 25000.0 XAF
Qté

𝐋'𝐚𝐯𝐨𝐜𝐚𝐭, 𝐋'𝐎𝐫 𝐕𝐞𝐫𝐭 ! 𝐂𝐚𝐫 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐥'𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐫𝐞𝐬 𝐜𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐨ù 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐠𝐚𝐠𝐧𝐞𝐫 𝟑𝟎 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐬 𝐂𝐅𝐀 𝐩𝐚𝐫 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐡𝐞𝐜𝐭𝐚𝐫𝐞.

Selon moi, c'est une culture du futur, à cause de la multitude de ses produits dérivés.
Savez-vous qu'avec la culture d'avocats, par an et par hectare on peut gagner plus 10 millions de francs CFA si nos avocats sont vendus à l'état brut ? Et plus de 30 millions de FCFA si nos avocats sont vendus à l'état Transformés ?
Revenons au champ ...
Ce qu'il faut savoir déjà est le fait qu'il existe une multitude de variétés D'AVOCATS GREFFÉS regroupées en 02 Catégories : Les avocats de tables et les Avocats d'huiles.
Comme avocats de tables qui donne plus de résultats positifs sur les cinq bassins Agro écologiques que compte le Cameroun et donc l'Afrique subsaharienne en général, nous avons la variété Hickson. Une variété dont le poids du fruit oscille entre 0.5 et 01 kg.
La variété d'avocats de tables par excellence pour l'exportation est la variété Tailor. À cause de sa capacité à prendre du temps pour mûrir. Ce qui permet d'acheminer facilement ce produit loin de nos frontières sans risques de péremptions.
Odoo • Texte et Image
Date et heure
samedi

12 juin 2021

07:00 17:00 Africa/Douala
Lieu

Douala

--Douala--
--Douala--
Obtenez la direction
Organisé par

Jardin d'Afrique

(+237) 694235621
contact@jardin-afrique.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.